Le média Buzz Comptoir et l’Anepf signent une convention de partenariat

Le média Buzz Comptoir et l’Anepf signent une convention de partenariat

La Rédaction • le 17 mai 2021

Buzz Comptoir, le média de l’équipe officinale développé par l’agence RCA Factory, et l’Anepf, Association Nationale des Étudiants en Pharmacie de France, ont signé le 11 mai 2021 une convention de partenariat. Cette collaboration a pour objectif d’accompagner les étudiants en pharmacie dans leur cursus en leur apportant de l’information concrète et adaptée à leur formation.

 

Dans le cadre de cette convention, Buzz Comptoir publiera des vidéos réalisées avec l’appui de l’Anepf. Consacrées à des sujets liés à l’actualité, elles proposeront une interview d’un membre de l’association permettant ainsi d’ancrer le thème traité dans la sphère étudiante.

 

« Chez RCA Factory, nous sommes fiers de devenir partenaires de l’Anepf. Nous partageons cet objectif commun d’informer au mieux l’équipe officinale, qu’il s’agisse des professionnels de l’officine en activité ou des futurs professionnels encore en formation. », souligne Julie de Folleville, Directrice Associée de RCA Factory.

 

Avec ce partenariat, Buzz Comptoir et l’Anepf mettent en commun leurs valeurs partagées d’altruisme, d’implication dans les projets, de motivation et de sens du service pour réaliser et proposer un travail de qualité dans le domaine de la santé, un secteur essentiel au cœur des préoccupations de l’ensemble de la société.

 

« Chaque année depuis plus de 50 ans, nous nous inscrivons dans une démarche évolutive pour améliorer les études en pharmacie et faire avancer la profession. Ce partenariat avec Buzz Comptoir nous permettra de relayer nos travaux et de faire connaître nos revendications. », ajoute Antoine Leroyer, Président de l’Anepf.

 

 

  • À propos de Buzz Comptoir :

Buzz Comptoir est un média édité par l’agence RCA Factory. Il est à destination de l’équipe officinale et des étudiants en pharmacie. Le contenu est centré sur des conseils, astuces, informations en lien avec le milieu de l’officine.

  • À propos de l’Anepf :

L’Anepf regroupe les 24 associations étudiantes des facultés de pharmacie de France, et a pour objectif premier de porter les revendications des étudiants. La valorisation de l’interprofessionnalité et la qualité des soins est au cœur de leurs préoccupations.

 

CONTACTS PRESSE :

Pour l’Anepf :

Athénaïs Ercker, Attachée de Presse et Coordinatrice du Réseau

presse@anepf.org

06 19 83 05 42

 

Dorian Quinzain, Vice-Président en charge des partenariats

partenariats@anepf.org

06 29 06 20 29

 

Pour RCA Factory :

Julie de Folleville, Directrice associée

julie@rcafactory.com

06 46 60 55 67

membres fans